RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Pokémon

Un RPG Pokémon comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée a Glitzville,passage a l'arène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
terminator2

terminator2


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:40:16

je vais soigner mes pokemon au centre pokemon puis je vais a l'arène pokemon


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masterjira
Admin
Masterjira


Nombre de messages : 1383
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:45:36

Le seul problème est que l'on t'accoste d"abord dans la rue...pour te voler 2 de tes Pokémon... Le voleur commence à courir. Que fais-tu et comment procèdes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jira-rpg.forumsrpg.com
terminator2

terminator2


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:47:48

je lui court derriere en criant a l'aide,on me vole mes pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Masterjira
Admin
Masterjira


Nombre de messages : 1383
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:48:17

Tu poursuis le voleur tout en criant à l'aide, la police entend ton appel au secours et elle t'aide ... mais voilà, le voleur monte sur un Roucarnage. Comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jira-rpg.forumsrpg.com
terminator2

terminator2


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:49:38

Pichu go lance eclair pleine puissance contre se Roucarnage
Revenir en haut Aller en bas
Masterjira
Admin
Masterjira


Nombre de messages : 1383
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:01:39

Il vole un peu haut pour être touché, et Pichu n'y arrive pas ... Mais un Libegon arrive avec son dresseur...

Dresseur : Je sens que la situation tourne mal, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jira-rpg.forumsrpg.com
terminator2

terminator2


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:11:35

oui il faut rattrapper se type il m'a voler 2 de mes precieux pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Masterjira
Admin
Masterjira


Nombre de messages : 1383
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:38:04

Dresseur : D'accord ! Au fait, je me suis pas présenté... Franck, champion de la ville volante de Volaïa ! Tu dois être un dresseur débutant... les voleurs rôdent à Glitzville pour voler les dresseurs débutants...Et moi, je faisais un tour ! Bon allons y !

[Au dessus de Glitzville]

Vous voyez le Roucarnage... On ne vous a pas remarqués...

Franck : Bon, te voilà devant ton adversaire...Il a l'air coriace...Je vais donc te laisser utiliser mes Pokémon... J'ai 4 Pokémon actuellement sur moi* ... Libegon, que tu chevauches, Dracaufeu, Xatu, et Ptera. Tiens, je vais te tester un peu...Niark... Qui tu choisirais pour combattre ce Roucarnage rapidement ?

Arrow

Libegon
Dracaufeu
Xatu
Ptera
Revenir en haut Aller en bas
https://jira-rpg.forumsrpg.com
terminator2

terminator2


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:26:43

j'aurais choisie Xatu mais je veut le battre rapidement alors je vais prendre Dracaufeu
Revenir en haut Aller en bas
Masterjira
Admin
Masterjira


Nombre de messages : 1383
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:01:24

Franck : Je veux bien mais ce Roucarnage vole trop vite pour être touché par les Lance-Flammes de Dracaufeu...Tu me déçois... Mais tu peux réessayer...

Arrow

Xatu
Ptera
Libegon
Revenir en haut Aller en bas
https://jira-rpg.forumsrpg.com
terminator2

terminator2


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:03:48

Xatu,grace a la teleportation il pourrat depaser Roucarnage et a choc mentale et psyko qui sont de bonnes attaques
Revenir en haut Aller en bas
Masterjira
Admin
Masterjira


Nombre de messages : 1383
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:53:49

Franck : Il y a mieux...

Arrow

Ptera
Libegon

[là c'est juste un test comme ça (question différente pour chacun des membres), ne crois pas que c'est pour vraiment alourdir l'aventure...]
Revenir en haut Aller en bas
https://jira-rpg.forumsrpg.com
terminator2

terminator2


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:59:50

alors Libegon
Revenir en haut Aller en bas
Masterjira
Admin
Masterjira


Nombre de messages : 1383
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:40:34

Franck : C'est pas la peine... Tu es jamais passé par l'académie Pokémon ? Elle est à Spartaville.
Revenir en haut Aller en bas
https://jira-rpg.forumsrpg.com
terminator2

terminator2


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:56:00

non je n'y suis jamais aller car la ville est trop loin,mais j'ai quelque connaissance sur les pokemon meme si je suis plus douer sur le combat que sur le test de connaissance.Pour moi,meme un pokemon avec de mauvaise stats peux battre un pokemon avec de bonne stats,tout depend de son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Masterjira
Admin
Masterjira


Nombre de messages : 1383
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:27:01

Franck : C'est vrai, mais ce sera ça qui va te tomber pour l'arène de Spartaville : des questions de connaissances théoriques... Bon, sinon, ça te dirais de contrôler mon Ptera contre ce Roucarnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jira-rpg.forumsrpg.com
terminator2

terminator2


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:57:04

sa serait pour moi un honneur de controler le pokemon d'un champion d'arene!!
Revenir en haut Aller en bas
Masterjira
Admin
Masterjira


Nombre de messages : 1383
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:00:45

Franck : Bon, je tiens à te dire, il est redoutable mais déteste perdre donc ne le déçois pas et ne me déçois pas ! D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jira-rpg.forumsrpg.com
terminator2

terminator2


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:28:57

je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Masterjira
Admin
Masterjira


Nombre de messages : 1383
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:11:20

Franck : C'est ça que j'aime chez les jeunes dresseurs ! De la détermination ! Bon, un truc bon à savoir, les attaques roches sont efficaces contre les Pokémon Vol. Je te laisse le choix pour comment aborder l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://jira-rpg.forumsrpg.com
terminator2

terminator2


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:30:27

Ptera Go

je monte sur Ptera

Ptera vol le plus vite que tu peux pour depasser se Roucarnage et met toi devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Masterjira
Admin
Masterjira


Nombre de messages : 1383
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:06:33

Franck : Attention aussi à son caractère : il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres... Il faut être doux avec lui ! Bien sûr, tu peux lui donner des ordres pendant les combats, mais seulement pendant les combats !
Revenir en haut Aller en bas
https://jira-rpg.forumsrpg.com
terminator2

terminator2


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:25:21

alors je rappelle Ptera et demande a Libegon si il peut depasser Roucarnage et lui barrer la route
Revenir en haut Aller en bas
Masterjira
Admin
Masterjira


Nombre de messages : 1383
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:25:20

Franck : Bon d'accord... J'ai confiance en toi ... Mais Ptera est le plus rapide de tous mas Pokémon...

Là, le problème est que le voleur t'a vu et accélère...
Revenir en haut Aller en bas
https://jira-rpg.forumsrpg.com
terminator2

terminator2


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:16:26

Ptera,Go

stp Ptera,pourrait tu depasser se Roucarnage et lui barrer la route stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Glitzville,passage a l'arène   Arrivée a Glitzville,passage a l'arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Glitzville,passage a l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5]Passage au galop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: Aventure Pokémon :: Glitzville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser