| [2]David tente l\'arène | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Masterjira Admin
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Dim 29 Juil - 15:30:41 | |
| Ce ne sera pas la peine. Grahyena n'attaque plus. Il n'y arrive plus. On voit qu'il a mal à la mâchoire. En réalité il a cogné l'endoit où s'était incrusté la pointe du Pic Venin. Résultat, il est encore plus empoisonné et tombe alors KO.
Le dresseur repart, laissant derrière lui 600 $ et le droit de soigner ton Tadmorv. | |
|
| |
Athyl
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Dim 29 Juil - 15:41:16 | |
| Je ramasse les deux : les 600$ et le droit de soigner Tadmorv (lol), ce que je vais faire tout-de-suite après l'avoir chaleureusement félicitée. | |
|
| |
Masterjira Admin
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Lun 30 Juil - 2:03:01 | |
| Vous vous rendez à la salle des soins... Tadmorv est dans tes bras. Elle est un peu sonnée mais tout va bien. Cependant, il va falloir attendre pour pouvoir soigner ton Pokémon et Tadmorv, elle, ne demande qu'un câlin... | |
|
| |
Athyl
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Lun 30 Juil - 2:08:39 | |
| Je m'asseois sur un banc dans le centre Pokemon et je lui fais un gros câlin. Je me la chouchoute. | |
|
| |
Masterjira Admin
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Lun 30 Juil - 2:35:31 | |
| Tadmorv apprécie ce moment de tendresse. C'est alors à ton tour de soigner Tadmorv. Tu la fais soigner. Ensuite vient ton second combat...
Les jumelles arrivent alors, et, sans dire mot, appellent leurs Pokémon. Ninjask et Hokane, elles, s'avancent... Ton Tadmorv s'avance par réflexe, car c'est à lui de se battre...
###COMBAT### David Pokémons : Ninjask femelle niveau 21 - Armure - Griffe - Vampirisme - Jet De Sable - Combo-Griffe - Lire-Esprit - Grincement - Reflet - Taillade - Flash &
Hokane (Dimoret) femelle niveau 25 - Griffe - Groz'Yeux - Provoc - Vendetta - Vive-Attaque - Grincement - Feinte - Combo-Griffe
vs
Jumelles Lara et Lou Pokémons : Noctali mâle niveau 16 - Morsure - Regard Noir - Météores - Vive-Attaque - Coup d'Main &
Mentali femelle niveau 16 - Choc Mental - Jet de Sable - Coup d'Main - Mimi-Queue - Abri | |
|
| |
Athyl
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Lun 30 Juil - 18:11:38 | |
| « Ninjask, attaque Taillade sur Noctali ! Hokane, attaque Feinte sur Mentali ! »
(et hop ! on vise deux faiblesses de type d'un coup ! une pour chaque adversaire) | |
|
| |
Masterjira Admin
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Lun 30 Juil - 19:55:23 | |
| Les jumelles ne parlent pas. Ou peut-être par leur pensées... Noctali utilise Vive attaque sur Ninjask qui tient le coup. Mentali utilise Choc Mental sur Ninjask mais Hokane s'interpose pour rendre l'attaque inefficace... Noctali résiste assez bien à la taillade, mais Mentali ne va pas tenir bien longtemps...
###COMBAT### David Pokémons : Ninjask femelle niveau 21 (peu blessé) - Armure - Griffe - Vampirisme - Jet De Sable - Combo-Griffe - Lire-Esprit - Grincement - Reflet - Taillade - Flash
&
Hokane (Dimoret) femelle niveau 25 - Griffe - Groz'Yeux - Provoc - Vendetta - Vive-Attaque - Grincement - Feinte - Combo-Griffe
vs
Jumelles Lara et Lou Pokémons : Noctali mâle niveau 16 (peu blessé) - Morsure - Regard Noir - Météores - Vive-Attaque - Coup d'Main
&
Mentali femelle niveau 16 (blessé) - Choc Mental - Jet de Sable - Coup d'Main - Mimi-Queue - Abri
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 1:37:44, édité 3 fois | |
|
| |
Athyl
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Lun 30 Juil - 21:54:22 | |
| « Ninjask, lance Reflet ! Hokane, relance Feinte sur Mentali ! » | |
|
| |
Masterjira Admin
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Mar 31 Juil - 1:34:32 | |
| Mentali n'aura pas tenu longtemps. Noctali tente une Morsure sur Ninjask, mais celui-ci esquive...
###COMBAT### David Pokémons : Ninjask femelle niveau 21 (peu blessé, + évasion) - Armure - Griffe - Vampirisme - Jet De Sable - Combo-Griffe - Lire-Esprit - Grincement - Reflet - Taillade - Flash
&
vs
Jumelles Lara et Lou Pokémons : Noctali mâle niveau 16 (blessé) - Morsure - Regard Noir - Météores - Vive-Attaque - Coup d'Main
&
Mentali femelle niveau 16 (KO) - Choc Mental - Jet de Sable - Coup d'Main - Mimi-Queue - Abri | |
|
| |
Athyl
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Mar 31 Juil - 11:54:19 | |
| (Tu prends en compte que l'attaque Taillade est de type Insecte et que les dégâts sont donc doublés sur les pokemons Ténèbres (entre autres) ?)
« Ninjask, continue avec Taillade ! Hokane, attaque Vendetta ! » | |
|
| |
Masterjira Admin
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Mer 1 Aoû - 2:09:34 | |
| (Oui, je tiens encore compte des types :p)
Noctali choit juste après sa partenaire. Vite achevé le combat. Sans dire mot les jumelles repartent en laissant derrière toi 600 $. Même baratin, soigner tes Pokémon est proposé... | |
|
| |
Athyl
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Jeu 2 Aoû - 12:24:15 | |
| Même réponse : je félicite chaleureusement Ninjask et Hokane, je prends les 600$ et je vais soigner mes pokemons avant le prochain match. ^^ | |
|
| |
Masterjira Admin
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Jeu 2 Aoû - 14:32:00 | |
| Après avoir félicité tes Pokémon et soigné tes Pokémon, tu te rends normalement là où tu peux combattre le champion. Mais il a encore un match à disputer. Que fais-tu en attendant ? | |
|
| |
Athyl
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Dim 5 Aoû - 0:21:16 | |
| Je vais sortir mes pokemons dans un coin ombragé avec des arbres, et je câline mes pokemons. | |
|
| |
Masterjira Admin
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Dim 5 Aoû - 4:44:38 | |
| Il te reste bien du temps à attendre... Bien une demie-heure selon le champion. Match amical avec une personne que tu n'as pas pu identifier... Champion d'arène très certainement. Pendant ce temps, tu câlines tes Pokémon dans un coin juste derrière l'arène... Tes Pokémon ont l'air d'apprécier... | |
|
| |
Athyl
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Lun 6 Aoû - 2:19:11 | |
| « Tadmorv, Ponyta, vous voulez faire un petit combat d'entraînement, comme d'habitude ? » | |
|
| |
Masterjira Admin
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Lun 6 Aoû - 2:32:55 | |
| Tes deux Pokémon sont trop occupés à se blottir contre toi. Raté. Et de toute façon, cela les épuiserait plus qu'autre chose. | |
|
| |
Athyl
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Lun 6 Aoû - 2:33:42 | |
| Je continue les câlins jusqu'à l'heure de mon combat, où je me dirige à l'arène pour le disputer. | |
|
| |
Masterjira Admin
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Lun 6 Aoû - 2:46:24 | |
| Séance câlins, moment tendresse... Tes Pokémon ont l'air de se plaire. Mais le retour à la réalité est imminent : le combat contre le champion est tout de suite ! Tu vas donc à l'arène, où t'attend patiemment le champion.
Champion : Bonjour à toi challenger ! Je m'appelle Maxime, et je suis le champion de Sombreville. Mais avant toute chose, choisis 4 Pokémon pour affronter les miens... | |
|
| |
Athyl
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Lun 6 Aoû - 2:48:41 | |
| J'attrape les pokeballs de Tadmorv, Ponyta, Aquali et Kadabra, sans dire de quels pokemons il s'agit.
« Voilà, j'ai choisi. » | |
|
| |
Masterjira Admin
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Lun 6 Aoû - 2:56:00 | |
| Maxime : Bien... Commençons... Un Tarsal sortit de la PokéBall que jeta Maxime...
###COMBAT### David Pokémons : 4/4
vs
Champion Maxime Pokémons : 4/4 Tarsal femelle niveau 16 - Choc Mental - Feuillemagik - Plénitude - Téléport - Charme | |
|
| |
Athyl
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Lun 6 Aoû - 3:02:01 | |
| « Kadabra, go ! Attaque Poing-eclair ! » | |
|
| |
Masterjira Admin
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Lun 6 Aoû - 3:10:04 | |
| Tarsal se téléporta pour esquiver l'attaque de Kadabra...
###COMBAT### David Pokémons : 4/4 Kadabra femelle niveau 16 - Téléport - Vantardise - Patience - Cage-Eclair - Poing-Eclair - Toxik - Flash
vs
Champion Maxime Pokémons : 4/4 Tarsal femelle niveau 16 - Choc Mental - Feuillemagik - Plénitude - Téléport - Charme | |
|
| |
Athyl
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Lun 6 Aoû - 3:17:07 | |
| « Kadabra, tu sais te téléporter, toi aussi ! Joue son jeu pour lui lancer Poing-eclair ! » | |
|
| |
Masterjira Admin
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène Lun 6 Aoû - 3:29:51 | |
| Kadabra est trop rapide pour Tarsal pour qui le coup est inévitable. Celle-ci utilise alors Plénitude...
###COMBAT### David Pokémons : 4/4 Kadabra femelle niveau 16 - Téléport - Vantardise - Patience - Cage-Eclair - Poing-Eclair - Toxik - Flash
vs
Champion Maxime Pokémons : 4/4 Tarsal femelle niveau 16 - Choc Mental (blessé, +attspé, +defspé) - Feuillemagik - Plénitude - Téléport - Charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2]David tente l\'arène | |
| |
|
| |
| [2]David tente l\'arène | |
|